EN FORME APRÈS BÉBÉ

INTENSITÉ
0
Futures mamans ont suivi ce programme ​

Quels sont les objectifs du programme ?

Ce qui vous attend dans ce programme postnatal :

Après l’accouchement, il est essentiel de permettre à votre corps de guérir et à votre esprit de récupérer avant de reprendre une routine sportive. La reprise doit être progressive et en douceur, sans brûler les étapes.

Le programme « En Forme Après Bébé » vous offre la possibilité de débuter dès les premiers jours suivant l’accouchement. Toutefois, il est impératif d’obtenir l’accord de votre médecin ou sage-femme avant de reprendre une activité sportive, généralement entre la 4ᵉ et la 6ᵉ semaine de post-partum. Ce programme peut également être complémentaire à la rééducation périnéale et abdominale.

Profitez de huit semaines d’entraînement conçu pour retrouver votre forme après la naissance de votre bébé. Avec quatre sessions par semaine, flexibles selon vos préférences, les séances sont répétées sur deux semaines consécutives pour favoriser une progression harmonieuse et éviter la frustration de la reprise sportive.

Que vous ayez accouché par césarienne ou voie basse, que vous ayez une diastasis des grands droits, ou que vous soyez novice en Yoga & Pilates, ce programme est adapté à VOUS ! Les exercices doux et sans impact favorisent la remise en place des organes, rétablissent la connexion neuro-musculaire, et activent en synergie le périnée et le muscle du transverse.

Pour en savoir davantage sur les multiples bienfaits du Pilates Postnatal, consultez cet article. 

Choisissez votre formule d'abonnement

*bénéficiez de 15 jours d'essai gratuit pour tester le programme