MY FIT GROSSESSE

INTENSITÉ
0
Futures mamans ont suivi ce programme ​

Quels sont les objectifs du programme ?

Ce qui vous attend dans ce programme de Pilates Prénatal :

Explorez le programme « My Fit Grossesse, » un programme de Pilates Prénatal conçu pour vous permettre de rester active et tonique tout au long de votre grossesse.

Profitez de douze semaines d’accompagnement comprenant cinq vidéos par semaine. Chaque semaine propose quatre séances de renforcement musculaire et une séance d’étirements, que vous pouvez répéter autant de fois que nécessaire après chaque entraînement. Les séances sont organisées sur deux semaines consécutives pour garantir une progression et une évolution harmonieuses dans les exercices.

Avec My Fit Grossesse, vous tonifiez votre corps, renforcez votre sangle abdominale pour prévenir un éventuel diastasis des grands droits, et maintenez un périnée mobile. Que vous soyez débutante ou pratiquante régulière de Pilates, ce programme s’adapte à votre niveau, avec des variations pour ajuster les exercices selon votre capacité.

Les séances, d’une durée maximale de 30 minutes, sont sans impact, favorisant un entraînement sécurisé pendant votre grossesse, de la semaine 7 jusqu’à la semaine 41. Pour participer, munissez-vous de votre tapis de Yoga, d’un ballon de grossesse et d’une bande élastique.

Transformez votre grossesse en une expérience active et épanouissante avec My Fit Grossesse.

Choisissez votre formule d'abonnement

*bénéficiez de 15 jours d'essai gratuit pour tester le programme