MOMMY FLOW

INTENSITÉ
0
Futures mamans ont suivi ce programme ​

Quels sont les objectifs du programme ?

Ce qui vous attend dans ce programme postnatal :

Le yoga postnatal se révèle être une pratique bienfaisante et équilibrante pour les nouvelles mamans, offrant une myriade d’avantages tant sur le plan physique que mental.
 
Les séances de yoga postnatal sont spécialement conçues pour répondre aux besoins spécifiques des femmes après l’accouchement, en mettant l’accent sur le renforcement des muscles abdominaux affaiblis, la restauration de la flexibilité et la réduction des tensions corporelles.
 
Cette pratique douce favorise également la reconnexion avec le souffle, apportant ainsi une profonde détente mentale. En cultivant la conscience du corps et de l’esprit, le yoga postnatal devient un outil puissant pour favoriser le bien-être global des jeunes mamans dans leur parcours post-accouchement. Dans ce programme, vous trouverez 8 séances conçues pour vous accompagner et vous aider à relâcher les tensions spécifiques au postpartum.  
 
Ces séances sont par ailleurs un bon complément pour votre rééducation périnéale et abdominale. Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur l’importance de la rééducation après l’accouchement, je vous invite à lire l’article ci-dessous. 

Choisissez votre formule d'abonnement

*bénéficiez de 15 jours d'essai gratuit pour tester le programme